Après une année très chargée en events Drum & Bass sur la capitale, Get In Step ouvre la marche pour cette nouvelle saison 2019/2020 en nous annonçant un nouvel événement le 30 août au Trabendo !

Un line up aux touches internationales

À l’affiche, nous aurons donc l’insigne honneur de recevoir la légende Culprate ! Producteur monstrueux et savant fou du sound design, Culprate donne dans tous les styles de bass music et s’inscrit dans le hall of fame des producteurs DnB tant son talent est incontestable. Il nous tarde de le découvrir derrière les decks ! Il sera épaulé par Enei, producteur talentueux russe orienté deep DnB. Plutôt dans la finesse, sa précision saura toucher chaque junglist et ne manquera pas de  nous ravir. Nous avons eu la chance d’admirer les skills du jeune russe à Hospitality on The Beach et croyez-nous, il vaut le détour.

A leurs côtés, The Clamps. En tête de file des labels Kosen Production et Trendkill Records (entre autres), The Clamps est également une petite fierté nationale. Le français est en effet réputé mondialement pour produire une des neurofunk les plus brutes et sauvages qui soit. Accrochez-vous, ça va décoiffer. Dernière tête d’affiche de ce line up : Skantia de l’écurie RAM Records. Fraîchement signé, le jeune anglais donne dans un style deep flirtant avec le roller et donne à sa musique un groove unique. Nul doute que Paris à hâte de le découvrir pour sa première en France !

Nos régions ont du talent

Le fameux The Clamps ne sera pas le seul frenchie aux platines ce soir là. Le line up est en effet appuyé par le support de C-Joo du crew United dont la technique et la selecta n’ont plus à faire leurs preuves ainsi que I.T. & H.K. Nouveau duo fraîchement formé composé des deux parisiens Inspecta Tommy et HK Bass qui sauront nous mettre en bouche pour cette soirée mouvementée !

Places a gagner Event