Le collectif Newtrack remet le couvert le 7 février 2019 pour cette nouvelle édition de leur résidence au NF34. Rendez-vous libertaire et libéré, G*ng, B*ng! est l’occasion pour vous de vivre une expérience immersive unique au sein d’un club d’exception. Pour ce troisième opus ce sont les résidents Mor’Zig qui se sont occupés de la programmation, et ça s’annonce lourd.

La fête sans concessions

Fred Terror aka Illnurse sera présent pour l’occasion. Son édit du track Eins Zwei Polizei est désormais un incontournable de sa discographie. Signé chez Raw, il est connu pour ses lives de folie, ses remix pointus (notamment Teddy Boy) et ses productions toujours d’une impeccable qualité.

A ses côtés, 14Anger, producteur émérite et présent sur la scène depuis 1994. On ne compte plus ses productions à succès comme Rave Planet ou encore The Decline. Bien qu’ayant commencé par la hardcore et la drum’n’bass, c’est dans la techno qu’il s’inscrit véritablement comme DJ incontournable. Morgi et Zig Moon alias Mor’Zig viennent s’ajouter à ce superbe plateau. Les deux amis résident Newtrack aux multiples facettes -et talents- seront présents pour cette soirée et devraient faire trembler les murs du NF34. Ils ne font habituellement pas dans la dentelle, et cette édition ne devrait pas faire exception à la règle.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)