Après trois éditions plongées dans un univers arcade, la Gameplay Party revient pour une 4ème manche le 23 février prochain. Bien que lieu suit encore tenu secret, il sera accessible via les transports en commun. Attention, sortez les manettes !

Immersion complète entre réalité et virtuel

L’équipe de la Gameplay Party n’a pas fini de nous faire jouer ! Pour cette nouvelle édition, ils voient les choses encore plus grand. Un nouveau lieu – encore tenu secret – sera investi avec une déco toujours plus aboutie. Le temps d’une nuit, entre 21h30 et 7h30, vous serez plongés dans une dimension parallèle imprégnée de toutes les références gaming les plus folles. Évidemment de réels jeux d’arcade seront mis à disposition, avec des compétitions acharnées au programme, mais également des aventures grandeurs natures avec une cage de réalité virtuelle, des bornes de jeu, etc …

Il y aura de quoi reprendre des forces et se réhydrater sur place, avant de se remettre en jambe sur la piste avec une programmation qui a des airs de final boss.

Un line up à plusieurs niveaux

Parce que la gameplay c’est aussi une fête, deux scènes aux ambiances différentes viendront ravir tous les technophiles.

La première, NAMEK, sera dédiée aux sonorités house et groovy, un voyage exotique pour se déhancher toute la nuit sur le thème de Dragon Ball, avec des artistes comme : Glass MaxTi PunchJoel Gabriel, Nikko Del Barrio Kartier SchmL, Grego GFlö Ornorm et Dj AdRi1 – OrnOrm.

Pour l’espace ICARUS, on tape dans un rythme au BPM supérieur avec une techno tirant plus sur la minimal et le décor qui va avec : celui de Stargate. Au programme : Corbeille Dallas, Newcomer aka Mehdi AztechnoKifoofn KilladiscoAlka’xMoshé GalactikMax Lagoache et Audioflow.

Le tout accompagné de light shows et d’un soundsystem géré par Meyer Sound D&B Audiotechnik.

Evènement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)