Amoureux de techno et de jeux en tout genre, on a déniché votre soirée. Après les Gameplay Party 1 et 2, le niveau 3 est débloqué. En partenariat avec Ursidae Paris, le collectif investira un nouveau lieu secret parisien le 24 novembre de 20h à 7h.

Escape game, VR et jeux d’arcade

C’est un concept pour le moins original que l’on retrouve dans les gameplay party. Les fêtards pourront se balader entre des jeux grandeurs nature, une cage de réalité virtuelle, un escape game ou encore un espace de jeux d’arcade rétrogaming où des compétitions auront lieu. Se prépare donc une soirée qui rime avec victoires et défaites, mais surtout de la bonne humeur.

L’immersion dans le monde du jeu vidéo sera d’autant plus prononcée grâce à une décoration très soignée. Une partie de celle-ci sera faite en hommage à Stan Lee, célèbre éditeur de comics décédé récemment. Et le petit plus, c’est que vous vous verrez offrir une boisson si vous venez déguisés.

 

 

 

 

 

 

 

Lives et dj sets entre techno et tech-house

Après avoir tenté sa chance au grand choix de jeux présents, il faudra aussi garder des réserves pour la venue des artistes. On retrouvera Sicaa, signé sur 3 labels et créateur d’un style hybride entre hip hop, electro et future beats. Seront aussi présents Deeplomatico pour un set ensoleillé, puis Fourbe, Antoine Calvino, et Céline Technorama. Pour un set à 4 mains, ce sera au tour des turntablists Sims & May Din. Enfin, Clain du collectif Ursidae et le duo techno MAZE livreront un live.

Plus de raison de faire le geek dans son canapé quand on peut le faire dans un lieu atypique entouré d’artistes. Alors, prêts à rentrer dans le jeu ?

TEASER Game Play Party 3

TEASER Gameplay Party #3

Publiée par URSIDAE PARIS sur Mardi 6 novembre 2018

 

Event

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)