Le vendredi 20 septembre, de 22h à 5h, la bonne humeur et l’ambiance groovy de la French Touch Vibes viendra bousculer ta rentrée pour une soirée inoubliable sur Paris.

Komete records investit une péniche

Alors que le cœur des parisiens s’emplit de grisaille et de tristesse depuis la rentrée, Komete Records compte bien remettre du peps dans la capitale. En effet, le collectif organise sa toute première soirée qui se place sous le signe de la house groovy. Ils ont pour ambition de répandre et promouvoir une vague de French Touch sur Paris et sur la France entière afin de communiquer une bonne humeur permanente.

C’est sur le bateau Concorde Atlantique qu’aura lieu cette première expérience sur 3 niveaux et dans un cadre majestueux. Effectivement, c’est au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay que vous pourrez danser sur des beats funky en ayant une vue imprenable sur le Grand Palais et le jardin du Luxembourg.

Une programmation french house et nu disco

Pour cette toute première soirée, le label invite l’un des piliers de la French Touch : Superfunk, auteur du célèbre titre « Lucky Star » qui a enflammé les dancefloors du monde entier. Les 2 djs et producteurs du sud de la France qui ont déjà collaboré avec Moby délivreront un set endiablé de 2h à 3h30. Se joint à eux l’australien Jafunk qui apportera sa touche de funk de 00h30 à 2h00 et diffusera une vague de fraîcheur sur l’assemblée. La coréenne Grace Kim s’ajoute également à la fête accompagnée d’un dj set aux influences disco jazzy qui régalera les amateurs du genre de 3h30 à 5h. Enfin, Knuckle G clôture cette programmation 4 étoiles en apportant une ambiance disco issue de Chicago agrémentée de piano et batterie qui font la marque de fabrique de l’artiste français et qui fera ses preuves de 20h à 00h30.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]