Le 31 octobre, c’est chez Forever DNB que ça se passe. Préparez vos costumes les plus effrayants et vos masques les plus affreux, le crew parisien investit le Rex Club pour la nuit des morts.

Une programmation monstrueuse

Pour cette édition d’Halloween, le Rex accueillera en son sein le légendaire Break. Pionnier du genre, il a contribué à façonner la DnB contemporaine et offre toujours plus de productions inspirées à la pointe de la technique. A ses cotés, le génial Grey Code apportera ses sonorités novatrices et son style unique. Petit protégé du label Metalheadz, il s’est imposé très rapidement comme l’un des artistes les plus créatifs avec son sound design fulgurant et ses rythmiques nerveuses. Tous les junglists de Paris attendent avec impatience le premier passage à Paris de l’OVNI Grey Code.

SP:MC, le maître des lyrics, apportera son flow et sa voix uniques à un plateau déjà riche en légendes. Reconnu comme l’un des meilleurs MC Drum and Bass, il a pu prêter sa voix à de nombreux artistes de renommée (Jubei, Icicle et Breakage pour ne citer qu’eux). Habitué des Forever DnB, SP:MC est a Paris comme à la maison et évoluera sur scène comme un poisson dans l’eau !

Les invités de la scène locale

Elisa Do Brasil, la reine francaise des breaks sera, comme toujours, présente sur son trône du Rex Club pour appuyer ce plateau déjà fortement qualitatif. Pour l’occasion, elle invite pour vous la Toulousaine Miss Leïa. La princesse de la funk apportera son blaster de la rebellion pour le plus grand plaisir des fanatiques de violences et de loudness, tandis que les fans de rollers feront la hola pour la présence du jeune mais talentueux L-Kind. Déjà paru sur plusieurs plateformes DnB (BoeyAudioMash Up Recordings) L-Kind a déjà prouvé sa valeur à de nombreuses reprises dans la ville lumière et remettra le couvert une nouvelle fois à l’occasion de cette furieuse soirée !

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

© Photo – Fo’ToM