Kunayala Production, fervents organisateurs du Forest Soul Gathering festival qui aura lieu du 16 au 22 juillet au Portugal, débarquent à Glazart ! Rendez-vous ce samedi 6 avril pour 7h de psytrance avec également le crew psy parisien bien connu Oréades Prod.

Ethno trance, psytrance et forest

Voilà une soirée qui sera bien évolutive et fera honneur à plusieurs genres de la trance. Le grec Antonymous viendra nous englober d’un live psychédélique aux atmosphères dignes de la forest. Basses roulantes, leads fluides et effets grouillants et psychés seront au rendez-vous. La portugaise Psydream (photo) jouera également forest, et on finit avec Gandhabba et Hydra-E qui seront en b2b pour un live de twilight forest.

Côté ethnique, nous entendrons Cardamohm, duo étonnant résultant de la rencontre entre un DJ et un flûtiste. Les deux musiciens produisent un doux mélange de musique électronique aux basses analogiques et rythmiques pêchues, avec des mélodies inspirées de musiques du monde. Lutin Des Bois rejoint la programmation ethno trance pour un live hyper dynamique comme on l’aime, ainsi que le groupe Gelflin qui se produira en concert.

Un festival pointu au milieu de la nature

Voilà une nouvelle édition du Forest Soul Gathering qui est fortement attendue. Entre programmation pointue, décos psychés et festival au milieu de la nature portugaise, Kunayala frappe fort dans le monde de la trance ! Ambiance prônant le respect et les rencontres mais aussi la diversité culturelle, voilà ce qui vous attend au festival mais aussi à Glazart.

Pour ceux qui n’auront pas la chance de fouler le sol des scènes et chill out cet été, venez donc régaler au moins vos oreilles samedi prochain. Une scénographie a été travaillée avec amour et précision par Michaeldeco, Shivaohm Art et Ozone.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires