Pour leur prochain rendez-vous le 18 mai l’association Fée Croquer invite des headliners de différentes organisations prêts à se réunir pour la bonne cause ! Après une Kollektiv II mémorable à Nanterre en juin dernier, la série se poursuit dans un nouveau warehouse dont on ne connaît pas encore le lieu ! Event ici.

L’esprit de partage, comme maître mot des Fée Croquer

C’est ce que le collectif veut nous enseigner depuis ses débuts et va continuer à faire sûrement pendant un long moment. Ce sont donc 9 artistes de 6 collectifs différents qui sont invités pour cette édition. Ils jouent la carte du mystère pour cette fois-ci, puisque tout le line-up n’a pas encore été totalement dévoilé. Ceux qui seront présents pour mener cette boucherie sont annoncés au fur à mesure que l’événement approche.

La crème de la scène parisienne, pour de la techno à croquer

Tout d’abord, Panzer co-fondateur de Container sera en B2B avec un second membre de leur crew dont le nom n’a pas encore été donné. Lacchesi a été annoncé dernièrement comme celui qui va mixer aux côtés de Brulēe dans le camp de La Quarantaine.
EXIL sera représenté par Öspiel avec un hybrid set froid et puissant. La bombe Trym, lui aussi annoncé récemment portera les couleurs de New’s Cool. Il régalera tous les adeptes de sonorités raves.

Un autre jeune prodige ayant bien son propre caractère, Darzack de BNK nous promet un instant musicalement intense durant la soirée. Le duo Mental Infection de Contrast System va se charger de faire monter la température. Enfin, [KRTM] , le belge connu pour ses sets colériques est le guest spécial de cette édition.

Comme toujours n’oubliez pas d’apporter vos denrées pour pouvoir venir en aide aux plus démunis en allant faire la fête !

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156239670738798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires