Exotrip et Elementra s’accocient  le 11 mai prochain au Trabendo pour une soirée nommée Entropia inter-muros qui va faire trembler la capitale. Voilà une soirée principalement psytrance qui accueillera deux scènes dont l’une sera orientée techno. L’équipe a vu les choses en grand et a préparé un grand line up.

Des pointures de la psytrance invitées

Atriohm (photo) de chez Parvati Records a un univers bien à lui : on rentre dans une expérience psychédélique très profonde qui présente un mélange éclectique de textures analogiques, acoustiques hybrides, de lignes de basse percutantes, de leads expressifs, de pads colorés et de paysages sonores. On y retrouve aussi des atmosphères inquiétantes et sombres qui créent une parfaite balance pour le public. Fagin’s Reject de Wildthings Records est lui beaucoup plus groovy mais toujours avec des effets twistés percutants, des squelchs bien électriques que l’on retrouve par exemple en hitech, et un kick bass bien rythmique.

Seront aussi présents sur la scène psy d’Entropia Tirial en darkpsy, Eco Jafar en forest prog, TMX Mind et bien d’autres. Euphorik Soundsystem a carte blanche pour la salle techno, et l’on entendra multiples styles majoritairement Acid avec Level5, Stabfinger ou encore 6thFloor.

Un soutien à deux festivals

Le Trabendo accueillera la soirée et promet deux espaces parfait pour profiter de chaque univers. La salle intérieure sera bien évidemment psytrance avec son système son soigné. La salle techno sera en extérieur, et ceux qui connaissent ne peuvent qu’approuver le côté cosy mais festif de la terrasse… ! Bien évidemment, la soirée sera décorée.

A savoir qu’Exotrip met un point d’honneur à soutenir deux festivals que sont Elementra Festival et Back to Nature Festival, qui sont aussi partenaires officiels de la soirée Entropia ! N’hésitez pas à jeter un œil à leurs projets pour l’occasion.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit photos : Narkissos @ Disorder 4