Le 9 juin prochain, le nouveau collectif parisien SETH ouvrira les portes de son temple encore tenu secret pour sa première soirée Exodus avec un thème et une scénographie peu ordinaires.

Une identité et un line-up renversants

Amoureux de la pure techno, vous êtes au bon endroit. Lassé des soirées parisiennes qui se ressemblent, le collectif souhaite défendre une identité novatrice, à commencer par le choix non hasardeux de son nom : « Seth », dieu du chaos, du désordre et de la destruction, est une belle métaphore pour leur soirée qui promet de tout renverser sur son passage.

Dès 23h, la soirée offrira un plateau musclé où l’on retrouvera certains artistes déjà passés à La Fée Croquer comme [KRTM] et sa techno hardcore ou encore Danilo Incorvaia. On retrouvera aussi Ayarcana et sa techno italienne digne des rave party, aux côtés de Rowland the Bastard, Oposition, Tim Tama, Acid Division(vidéo), Rezystor, et enfin, le dernier guest annoncé, T99 | Olivier Abbeloos. Que de petites pépites réunies qui tabassent pour vous tenir éveillés jusqu’à midi.

#ENreport #MarseilleAcid Division déchaîné pendant son live acid à la RAVE 2017 samedi dernier.

Publiée par Hard Beat News sur mardi 31 octobre 2017

De lourds moyens pour un long voyage

Le lieu, que les organisateurs nomment le nouveau temple de la violence et du mal, accueillera jusqu’à 2 000 personnes. Un nombre qui nous fait frémir d’avance.

Exodus compte bien vous emmener dans de lointaines contrées (mais tout de même accessibles en transports) grâce à l’installation de nouvelles structures en pyramides assurée -normalement- par Triple D, reconnus pour leur travail sur de nombreux festivals. La scénographie, quant à elle, sera mise en œuvre par Génération Nexus.

Et pour continuer dans la nouveauté, la team a décidé d’installer un système son homemade brutal et authentique de 40 KW qui prévoit de faire trembler les murs jusqu’à midi.

Bien entouré et bien équipé, SETH ne fait donc pas dans la demi-mesure pour cette première soirée et nous prouve que l’on peut encore trouver de l’originalité dans le monde de la techno. Le collectif ne compte pas s’arrêter là car Exodus promet d’être le début d’une longue série. Affaire à suivre (et à ne pas manquer) !

EXODUS

Le line-up est enfin au complet, les préparatifs sont en cours et on a vraiment hâte de vous retrouver pour notre toute première soirée ! Nous allons passer à la phase d'offrande III d'ici quelques jours… N'oubliez pas de choper vos placesEvent : ExodusTickets : https://tickets.shotguntheapp.com/events/286748

Publiée par SETH sur mercredi 30 mai 2018

 

Rejoins l’événement

 

♣ Jeu concours et code promo ♣

On vous offre 5 places pour l’événement ET on vous fait bénéficier de 2€ de réduction sur les places avec le code EXODUSXNEWS (à rentrer ⇒ ICI ⇐ au moment du paiement)

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156298630168798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires