Après quelques mois d’absence, l’équipe de Seth a décidé de profiter de l’atmosphère sombre et festive d’Halloween pour le retour de leur concept Exodus dans un warehouse proche de Paris.

De l’acid à gogo

Les basses vont gronder à un rythme effréné en cette nuit du 31 octobre. En effet, une programmation acid attend le public. La techno se voudra dans un premier temps planante avec un special acid set de Raär. Two Sided Agency s’inscrira aussi dans cette lignée musicale acidulée, tout comme Demian, résident de Seth.

Puis, les BPM augmenteront leur cadence notamment avec l’acidcore de Chris Liberator, headliner de cette soirée. JKS b2b Khoegma, respectivement membre et fondateur du célèbre label parisien Molekül, proposeront eux aussi un set tout en puissance. Quant au jeune et talentueux Pawlowski, il fera une entrée ravageuse dans la cour des grands.

Un terrain de jeu de 1 500m²

Pour cette nouvelle édition d’Exodus, le collectif va s’installer dans un warehouse proche de Paris (accessible en transports) de 1500m². Pour occuper un tel espace, un system son Electro Voice sera mis en place pour faire face au déchaînement des artistes et répondre aux attentes d’un public affamé de kicks. Côté scénographie, un show visuel composé uniquement de lasers est prévu pour une ambiance rave maximale. Un Halloween qui s’annonce donc électrisant.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Cover picture : Jawbreakers @ Contrast