Après un premier succès, le collectif Exil revient pour une seconde édition d’Exil Factory le 12 mai. Les fêtards sont conviés à venir s’exiler le temps d’une nuit dans un warehouse inexploité de la banlieue Nord proche de Paris Le rendez-vous est donné à plus de 1 500 personnes dans ce hangar de 2 000 m².

12h de techno avec le label Non Series

Le label espagnol Non Series sera l’invité d’honneur de cette soirée. Son fondateur Psyk  se produira pour un tabassant B2B avec Aiken, créateur du label Timeline. Un autre B2B est d’ailleurs prévu par Théophiluss, résident d’Exil, et Kairos, résident du collectif Nursey. Mais la présence de l’anglais James Ruskin est sûrement celle qui se fait le plus remarquer. Actif sur la scène techno depuis plus de 20 ans et fondateur du label Blueprint Records, il viendra présenter sa techno énergique inspirée de Détroit pour faire danser la foule.

L’allemand, et résident du collectif Grounded Theory, Henning Baer sera également de la partie. Le public pourra s’évader au son de sa techno berlinoise froide et hypnotique. Enfin, la française Hemka, qui s’est produite auprès de grandes figures de la techno comme Len Faki ou Johannes Heil, vient boucler le line-up avec sa techno énergique aux sonorités qui ne sont pas sans rappeler les années 90.

Système son réglé, VJing et mur LED

Exil nous prépare donc encore une fois une programmation artistique qui va ravir nos oreilles et conquérir nos coeurs. Un system son L-Acoustics Kara sera utilisé pour maintenir le niveau de cette belle soirée. Pour ce qui est du plaisir des yeux, c’est le collectif Triple-D qui s’occupe de la scénographie et de l’espace chill. Côté VJing et lumières, ce sont respectivement Heymes et Sacha Perez qui assureront le show. Un mur LED d’ailleurs est prévu pour profiter un maximum du VJing

Espace chill-out amenagé par Tripe-D à l’occasion de la soirée Lunar

20% des bénéfices reversés à une bonne cause

Aimer faire la fête n’est pas synonyme de totale indifférence des problématiques actuelles. C’est ce que nous prouve Exil en co-organisant son événement avec Nursey, un jeune collectif qui allie techno et sensibilisation du public au combat contre le SIDA. C’est pourquoi 20% des bénéfices seront reversés à des associations de lutte contre le SIDA comme le Sidaction.

Exil nous prépare donc encore une fois une soirée au programme très séduisant et toujours plus ambitieux. En plus de ça, on fait la fête pour la bonne cause ! Que demander de mieux ?

Event par ici

♣ Jeu concours et code promo ♣

2×2 pass sont à gagner et un code promo de -2.5€ sont mis à disposition.

Pour bénéficier du code promo exclusif (100 places), entrez ELECTRONEWS (sous la rubrique total) sur CE LIEN.

Pour participer au jeu concours:

like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156234219843798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Commentaires