Nouvelle année signifie nouvelles résolutions, et Exil frappe fort depuis la rentrée. Le collectif devenu un acteur majeur de la scène parisienne convie un plateau de headliners le 29 mars prochain pour une soirée  au Dock Eiffel à Aubervilliers.

Exil: un collectif devenu expert

La Machine du Moulin Rouge, le Rex Club ou La Plage Glazart : tous ces clubs ont été foulés par Exil. Le crew sait de quoi il parle, et ne propose que des événements qualitatifs avec des plateaux innovants. Sans parles des multiples warehouse, le dernier remontant à novembre dernier pendant 12 heures non-stop.

Un plateau mondialement reconnu

A l’affiche de cette date : l’anglais Perc, boss du label Perc Trax. On ne présente plus ce maître de la techno industrielle, qui écume tous les pays pour distiller ses sets. Son track Look What Your Love Has Done To Me est désormais connu de tous, passé dans toutes les soirées ou tous les clubs par les plus grands DJ.

A ses côtés, le mystérieux américain Function, viendra pour un set de techno envoutante. L’allemand Inhalt der Nacht assurera aussi les festivités, armé d’une techno sombre et profonde, propice à l’ambiance d’un warehouse. La techno acid ne sera pas oubliée puisque le duo 999999999 fera son apparition pour un live machines.

Pour finir cette programmation, les résidents SHDW & Obscure Shape seront de la partie pour une techno brute, ainsi que l’allemand Introversion pour un live sans aucun doute émouvant. Vous avez sûrement entendu passer son tube Dystopia quelque part.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Credit cover: Maxime Chermat

Commentaires