Voilà deux ans qu’Exil nous régale de soirées techno indus sur la capitale, tantôt en club à Glazart ou la Machine par exemple, tantôt en warehouse… Pour son anniversaire, l’équipe Exil a choisi la formule warehouse afin de coller parfaitement à l’ambiance sombre et industrielle de la musique proposée. Rendez-vous le 13 octobre prochain !

Un line up qui va faire trembler les murs

Amateurs de techno industrielle, vous n’avez jamais ou que rarement vu une programmation de ce calibre dans une warehouse parisienne ! On commence fort avec 3 lives prévus : SNTS (vidéo) qui va sans aucun doute envoyer de l’indus aux sonorités stridentes et acharnées sur rythmes rapides, suivi de Boston 168, duo qui joue plutôt de l’indus aux touches acid, et enfin Illnurse, parisien de plus en plus présent sur les line up techno à notre plus grand bonheur, puisqu’il a également l’habitude d’envoyer du très très lourd.

#ENreport #ParisSNTS a complètement déchiré la Digital Stage du Marvellous Island Festival 2018, en y faisant régner une ambiance puissante dimanche soir dernier.

Publiée par Techno News sur Mardi 22 mai 2018

Certains artistes seront également présents en Dj set, et pas des moindres ! On retrouve le duo SHDW et Obscure Shape, oscillant entre techno industrielle et minimale, avec beaucoup de musicalité et d’effets sombres, Under Black Helmet qui sait manier à la perfection les changements d’ambiance et de rythme, Airod qui est toujours en recherche de sonorités hypnotiques et énergiques, et enfin Silent One qui est également pro de la techno indus brut et énervée.

Une soirée à ne rater sous aucun prétexte

Au vu de la qualité du line up, rassemblant des artistes d’horizons différents et avec un style propre à chacun, voilà clairement une nuit qui va faire parler d’elle. Avec cet événement, la team Exil annonce également la promesse d’une série de soirées du même type : underground et industrielles à souhait ! Autant commencer le marathon maintenant, avant l’annonce des prochaines dates qui s’annoncent tout aussi riches, et qui vont sans nul doute faire du bruit dans la sphère techno parisienne.

Petit plus de cette soirée : elle est co-organisée avec le collectif FAM (pour From Another Mind), créé par SHDW et Obscure Shape, ce qui annonce totalement la couleur de la nuit. Sans oublier un détail important, vous pourrez danser pendant 12h de suite non-stop ! Ne tardez pas à prendre votre ticket, la soirée approche à grand pas et ils partent à toute vitesse.

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires