[Paris] House, disco, tatoueurs et paillettes vont transformer cet entrepôt à la Sol R

23/01/2020

Le 1er février prochain se tiendra l’opening party SOL-R Aurora, en banlieue parisienne. Un tout nouveau concept warehouse disco qui diffusera 9h de son – exclusivement de la house – dans un lieu encore inexploité à ce jour. Au programme, musique et stands pailletés : de quoi réchauffer vos soirées parisiennes.

Un lieu aménagé spécialement pour l’évènement

Ce sera donc proche de Paris, – en banlieue et accessible en transports – que la warehouse la plus solaire de la capitale aura lieu. Le crew de SOL-R vous a concocté un programme des plus sympathiques. Seront présents sur place différents espaces pensés, aménagés et surtout décorés dans le thème de la soirée. Un premier sera – bien évidement – dédié à la musique avec une scène de 400 m² à la scénographie pop et colorée. Vous pourrez également vadrouiller dans les différents stands du coin chill. Vous y retrouverez notamment un stand paillettes gratuit, et deux tatoueurs qui présenterons leurs flashs spécialement créés pour la soirée. Pour parfaire ce programme, 2 bars à prix doux seront à votre disposition, dont un, dédié aux cocktails.

Lives ensoleillés dans un lieu unique

Programmation 100% house, et pas des moindres, pour la warehouse Aurora. Le dj producteur écossais Big Miz ouvre ce line up. Pour sa première à Paris, il assurera un set house festif, mélangeant électro et disco énergiqueFASME le rejoindra sur cette programmation armé d’un live porté sur une exploration musicale mixant acid, EBM, synthwave et breakbeat. Autre performance live assurée par Vitess, dj parisien qui vous fera découvrir – ou re découvrir – à la perfection la power houseSansö partagera également la scène, mêlant un style house à la fois groovy et acid. Pour clôturer cette première édition, et ce line up, les djs de Takirimatia vous ferons danser sur de la house colorée jusqu’à l’aube.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Écrit par

23/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud