[Paris] 3 collectifs techno s’allient et s’emparent de Dehors Brut à Entente Nocturne Off

25/02/2020

Le samedi 11 avril, 3 équipes vont se réunir dans le but d’offrir un événement encore plus détonnant. Les 3 collectifs vont annexer le mythique club Dehors Brut pour le closing du festival OFF d’Entente Nocturne.

3 collectifs vétérans aux manettes

Dans le cadre du festival de l’Entente Nocturne d’Oberkampf, trois orgas -aussi membres du supercollectif Entente Nocturne- se réunissent afin de pouvoir organiser une soirée gigantesque dans le déjà célèbre club Dehors Brut. Pour le closing du festival,ce sont La Quarantaine, Signal Space et RGS Collective qui invitent une ribambelle de DJs techno. Chacun de ces collectifs fait vivre la nuit parisienne depuis des années et apporteront leur expertise de la fête.

La Quarantaine est un des promoteurs phares de la capitale depuis 4 ans après avoir organisé des événements dans des warehouses et maintes lieux dans Paris. De leur côté, Signal Space est présent depuis 3 ans dans la capitale. Pour cette agence de booking, la promotion des arts numériques et de lives est primordiale. DJs et VJs de cette agence ont pour objectif de créer une rave audiovisuelle vivante à chaque événement. Le troisième crew, nommé RGS Collective ne cesse de faire ses preuves depuis 4 ans. Ils enchaînent les dates dans les lieux symboliques de Paris tel que le Rex Club, le Glazart ou encore le Trabendo en invitant les plus grands noms de la techno tels que Kobosil ou Remco Beekwilder.

9 heures de live, acid et techno

Les 3 collectifs accueilleront la légende de l’électro Thomas P Heckmann, actif depuis les années 80 et devenu expert dans quasiment chaque style des musiques électroniques. Il a sorti récemment des hits de techno sombre et percutante. Les DJs suédois masqués SHXCXCHCXSH et leur techno lourde seront aussi de la partie. Deux lives des résidents de la Quarantaine illumineront la soirée : ILIVOR avec ses machines électroniques et Flymeon avec sa guitare électrique. Tandis que BRTZ, le résident de RGS collective, balancera un set résolument techno, le duo Balagan, résident chez Signal Space, enverra un set hardcore.

Le tout sera sublimé par une équipe des deux visual artists résidents des collectifs FEMUR, et Sylvie Ji, ce qui sera une première au sein de Dehors Brut (photo).

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

 

Écrit par

25/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires