Après avoir sillonné les plus grands festivals ces derniers mois, Agoria revient le 11 avril présenter son live à l’Elysée Montmartre. Une date parmi de bien belles autres pour le dj qui représentera la France à Coachella quelques jours plus tard. 

— EDIT : concert reporté au 25 septembre. Plus d’infos sur l’événement facebook

Un live millimétré

Implanté sur la scène internationale depuis une vingtaine d’années, Agoria n’a cessé de montrer son talent. Il le prouve une nouvelle fois avec son tout nouveau live qu’il partage avec le public depuis quelques mois déjà. Après être monté sur les plus grandes scènes de festivals telles que Dour, We Love Green ou Sónar, le dj français gravira cette fois la scène de l’Elysée Montmartre. Les parisiens ont donc rendez-vous le 11 avril dans cette salle qui trône sur le boulevard de Rochechouard depuis deux siècles. Avec sa techno entraînante et ses mélodies envoûtantes, Agoria a trouvé une association efficace. Ainsi le public s’évade le temps d’un live accompagné de light show en total accord avec la musique.

Un nouvel album en approche

Très différent de ce qu’il a pu faire dans le passé, cet album introduit un tout nouveau genre musical : le « Drift« . Genre en pleine émergence, il promet un mélange des goûts musicaux pour un résultat frais et libéré. Les deux premiers extraits de son album, Embrace (feat. Phoebe Killdeer) et You’re Not Alone (feat. Blasé), annoncent déjà de belles choses pour la suite. Avec un savant mélange entre pop et musique électronique, le tout dans une atmosphère chill, Agoria étonne et nous fait attendre avec impatience la sortie son album. Heureusement, son live nous livrera lui aussi un aperçu de cette sortie prochaine.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires