Paris voit apparaître un nouveau collectif dans son horizon : Elipse. Au programme de leur premier événement : un line up unique, 100% acid et trance, une scénographie immersive et un lieu carré, le Dock Eiffel.

Qui sont-ils?

Comme la plupart des orgas parisiens, les organisateurs sont des passionnés du milieu, « partis de rien » qui souhaitent propager leur vision des soirées, en mélangeant les époques. Ils mettent déjà la barre très haute pour leur premier événement.

Des piliers du milieu trance et acid à l’affiche

Fans de trance et techno oldschool, vous allez être servis.

Avec des dizaines d’albums à son actif, l’italien Mauro Picotto de 52 ans continue de tourner aux 4 coins du globe pour distiller sa trance oldschool. Vous avez forcément dû écouter son titre Komodo dans votre enfance ! A ses côtés, Kai Tracid nous venant tout droit d’allemagne. Mixant trance euphoric et techno acid, son style a un arrière goût oldschool qui nous rappelle les premières vidéos de rave.

Venant de la même agence Dancefield, les 2 allemands Brooklyn Bounce se feront aussi un plaisir de mixer leurs mythiques tubes des années 2000. Enfin, Da Hool clôture le line up sur une touche de techno acid. Son tube Meet Her At The Love Parade vous dira sans doute quelque chose, hit planétaire des techno ou love parade.

Une scénographie du futur

Vizionn et Nice guys prod vont vous proposer une scénographie totalement novatrice pour cette nuit oldschool. Une scène de 8 mètres de long vous attendra sur place, projetant un tunnel dans toute la salle grâce à des lasers et des spots. Un énorme écran sera également disposé derrière la scène.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires