[Paris] Emmanuel Top et Juan Atkins conviés dans des studios de cinéma à la soirée Educate

par Hugo Audoyer

Dans l’horizon parisien, un nouveau concept apparaît : Educate. Son but : apporter une nouvelle vision de l’événementiel, et contribuer à l’épanouissement total des fêtards par des moyens imposants. Réservez votre 19 avril

Hologramme, scénographie et décors futuristes

Désireux d’être à la pointe de l’innovation le projet Educate voit déjà les choses en grand. Un hologramme géant (Hak Hologramme) fera son apparition derrière le DJ booth afin d’ébahir les milliers de ravers. Un mapping accompagnera le DJ sur ses deux côtés, pour plonger le public dans une autre dimension.

Loud Studio & Design assurera la sonorisation du lieu avec son dernier soundsystem (gamme Formula venue d’Italie) pour un rendu plus qu’impeccable.

Une programmation internationale

Pour sublimer ce show, des artistes de poids. Le père fondateur de la techno Juan Atkins fera le déplacement, pour un set detroit electro. A ses côtés : Emmanuel Top. L’acid techno ravageuse du français d’origine viendra retourner l’immense studio. On a déjà hâte d’entendre ses titres Turkish Bazar ou Acid Phase. Ils seront épaulés de Jenson Interceptor pour la touche detroit techno to EBM, mais aussi de Volruptus. Ce dernier a récemment signé sur le label Trip (celui de Nina Kraviz), et nous proposera une techno des plus spatiales.

Pour clôturer ce line up, place aux filles avec Sophia Saze. La géorgienne vivant à New York nous livrera un set techno des plus envoûtants.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés