[Paris] Dure Vie invite le grand label house français Popcorn Records au Palais de Tokyo

12/11/2018

Pour fêter dignement leur huitième anniversaire, Popcorn Records investit la capitale au désormais mythique YOYO au Palais De Tokyo pour une soirée house aux petits oignons.

Un média, un label, deux collectifs : nouveau rendez-vous dans la capitale

Le label parisien a comme pour ses précédentes soirées misé sur des choix musicaux calibrés. Fruit de la collaboration de deux amis, Siler & Dima, Popcorn records a vu le jour en 2011. Privilégier la qualité à la quantité a toujours été une de leurs valeurs fondamentales, ce qui leur a permis au fil des années de se placer comme un label de renom dans l’industrie.


Après des résidences marquées au Badaboum, et au Rex, Dure Vie et Bonjour/Bonsoir invitent Popcorn records. Considéré par les aficionados comme LE grand label house Français, comme à l’accoutumée, la programmation nous a séduit.

Une programmation house pointue

Nous retrouverons Siler qui cette fois-ci sera sans son acolyte Dima (les deux boss du label, qui ont pour habitude de jouer ensemble. Ndlr) pour nous distiller un set house aux sonorités éclectiques et envoûtantes.
La légende tout droit venu de Chicago, Chez Damier, à qui nous devons Can You Feel it, Sometimes, et The Choice – véritables jalons historiques de l’histoire de la house music – sera aussi de la partie.
DJ Gregory aka Point G, clôture ce joli line-up. Véritable sommité dans le milieu house, ses sets se veulent parfois deep mais gardent toujours des sonorités très brutes.

Alors au bout de 8 ans, Popcorn Records est devenu un habitué de beaucoup de clubs français et européens, chaque date est l’occasion de retrouver cette communion chère à ses créateurs. Amateurs de house, ne tardez pas les préventes partent vite, en attendant, rendez-vous le 17 novembre !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédits photos : Le Viet Photography

Rédacteur : Jean Baptiste Canelha

Écrit par leandrec

12/11/2018

Ça vous intéressera sûrement…