L’association trance parisienne Oréades Prod s’apprête à investir une nouvelle fois le mythique Glazart du Parc de la Villette. Le 18 janvier prochain, le crew psychédélique phare de la capitale revient dans son fief avec sa soirée Duality, articulée – comme son nom le suggère – autour de plusieurs duos d’artistes, triés sur le volet.

« Deux cerveaux, deux points de vue. Un son… Un délire! »

Forte de son nouveau concept Duality, la team d’Oréades Prod investit de nouveau l’inénarrable Glazart – au Parc de la Villette. Se succèderont ainsi au sein de ce repère de la trance parisienne de nombreuses paires d’artistes, composées à la fois de talents émergents tout juste signataires sur d’influents labels du milieu, ou encore d’artistes confirmés de la scène.

Explorant un large panel du spectre musical de la trance, Duality proposera 7 heures divinement psychées entre ethno trance et psytrance de nuit, en passant par de profondes ondes full on aux notes twilight.

Un line-up évolutif

Dans l’objectif de plonger les fêtards au plus profond d’un univers des plus psychédéliques – et ce jusqu’à la transe totale -, une programmation évolutive et progressive a été concoctée aux petits oignons par la team parisienne. Épaulée par différentes équipes de déco et mapping, Oréades Prod dressera en tout point le microcosme si particulier inhérent à la scène trance.

Tandis que dès minuit, Lutin Des Bois et Mosin Kawa  (du crew organisateur) sauront ouvrir le bal en livrant une ethno trance organique et dynamique, la full on des anglais Anthropod – fraîchement signés chez BMSS records -, leur emboîtera le pas. À leurs côtés se produiront Rugrats de chez Looney Moon Records, avec une psytrance puissante et vrombissante, mais aussi Braingineers – nouvellement membres de la maison Bom Shanka Musicet leurs sonorités intenses et parfaitement rythmées. La soirée s’achèvera sur un ultime duo de folie avec un versus entre Doki Doc de chez Nataraja et DMT du crew Oréades, qui produiront un set psy et forest des plus ténébreux.

Event

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication.

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Jean Almbrd et Maask