Cette année encore, le festival Dream Nation vient clôturer en beauté la Techno Parade en mettant à l’honneur la musique électronique dans sa globalité. 30 têtes d’affiche réparties sur 4 scènes célébreront tour à tour, et à leur manière, la diversité du spectre de la musique que nous affectionnons tant : électro, techno, dubstep, drum’n’bass, trance, hartechno, hardcore… soit le cocktail idéal pour faire revivre l’esprit originel de la rave.

Le lieu

Quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la rave ? De 20h jusqu’au petit matin, les Docks de Paris seront le théâtre d’une fête monumentale pour tous les dreamers.

_MG_0467

 

La programmation

◊ Bass Music stage

Pendulum, Flux Pavilion, Sub Focus, Downlink, SKisM et Elisa do Brasil, entre autres, régaleront tous les amateurs de dubstep et de drum’n’bass.

 

◊ Techno stage

Que des grands noms une fois de plus : du live de Surgeon et Lady Starlight aux prestations de Shifted, Inigo Kennedy ou encore Gary Beck, les dreamers n’auront pas un instant de répit.

 

◊ Trance stage

Comment ne pas taper du pied non-stop devant des artistes aussi doués et prestigieux que Neelix, Vini Vici, Ajja ou BLiSS ?

 

◊ Hard Stage

Angerfist, The Sickest Squad, Noize Suppressor ou encore Dr. Peacock se chargeront de rassasier les plus énervés d’entre vous.

 

La programmation complète

F3-DN-10,5x14,8+logos.indd

Vous l’aurez compris, Dream Nation est l’événement de la rentrée que tout amoureux des musiques électroniques aurait bien tort de manquer.

Un petit aperçu pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus :

 

Retrouvez enfin toutes les informations pratiques sur l’événement Facebook Event

 

Pour les insatiables, la fête continue à partir de 7h du matin jusqu’à 22h à La Plage du GlazartPlus d’infos ici ↓ After Dream Nation

 

Et les places à gagner dans tout ça ? Rendez-vous lundi 5 septembre sur notre page FB ! 🙂

Comments

comments