Alors que la saison des festivals d’été se clôturera, Dream Nation reviendra pour la 5è fois du 21 au 23 septembre 2018. Devenu le rendez-vous attendu de la rentrée des parisiens –et même des non parisiens-, le festival se déroulera sur 3 jours et posera ses enceintes dans 3 endroits différents pour offrir un large spectre de musiques électroniques où chacun pourra y trouver son bonheur, toujours dans le but de reprendre les codes des plus belles raves des années 90.

La programmation annonce déjà une édition monstrueuse

Entre artistes légendaires et nouveaux héros de la scène électronique, les premiers noms du line-up nous mettent en appétit pour le samedi :

 ⇒ Sur la scène techno, on retrouvera des artistes anglais, dont le groupe LSD pour un live de techno psychédélique et hallucinée, puis Paula TempleTommy Four Seven et Shlømo. On aura aussi droit à la prestation de KOLDE et du duo W.LV.S (Manu Le Malin et Electric Rescue).

 ⇒ La scène trance sera représentée par les israeliens légendaires Vini Vici, et les anglais Tristan et Avalon, puis le mexicain déjanté Mandragora, Vibe Tribe et l’israëlien Blastoyz.

 ⇒ La scène hard accueillera la fureur d’Angerfist et son précieux masque de hockey, ainsi que VandalAnimPromo, Randy 909, mais aussi The BraindrillerzOphidian, et Mad Dog.

 ⇒ Enfin, la scène bass music sera rythmée par Rusko, ModestepElisa Do BrasilCalyx & TeeBeeFuntCase. On retrouvera aussi en b2b AFK et Svdden DeathHype et Hazard, puis SKisM et Trampa qui présenteront leur nouveau projet scénique Back2black.

Restez à l’affut pour la suite de la programmation qui nous réserve sûrement d’autres surprises. Celle-ci sera également complétée, comme l’année dernière, de 4 lauréats du Dream Nation Contest pour le warm-up de chaque scène.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156305758068798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires