L’événement électronique de la rentrée qu’attendent les parisiens approche à grand pas : Dream Nation revient pour sa cinquième édition le 21, 22 et 23 septembre 2018 dans 3 lieux parisiens bien connus et avec un line-up plus que compétitif.

6 scènes, un opening et un closing

Comme à son habitude, Dream Nation aura lieu dans 3 endroits différents sur les 3 jours du week-end : l’événement principal du festival sera de retour le samedi aux immenses Docks de Paris où l’on pourra alterner nos pas de danse entre les scènes hard, techno, trance et bass music, de 20h à 6h.

Il sera précédé d’un opening au Petit Bain le vendredi où la trance sera à l’honneur avec le mexicain déjanté MandragoraDj DrenanRaf Fender, puis les duos Outlaw, Squazoid et Kick Bong, Bonnie & Clyde (Yurika et Atyss).

Le dimanche, pour le closing au Glazart, la techno et l’acid résonneront sous les rayons de soleil avec Inigo Kennedy, Greg RivièreElomakLGMLEXALSighaD. Carbone et David Some.

Au total, 6 scènes et plus de 50 artistes feront vibrer les foules pour tous les goûts et pour célébrer tous les mouvements de musiques électroniques.

Entres artistes légendaires et nouvelles figures montantes

Les noms du line-up nous font saliver pour la soirée maître du samedi :

 ⇒ Sur la scène techno, on retrouvera des artistes anglais, dont le groupe LSD pour un live de techno psychédélique et hallucinée, puis Paula TempleTommy Four Seven et Shlømo. On aura aussi droit à la prestation de KOLDE et du duo W.LV.S (Manu Le Malin et Electric Rescue).

⇒ La scène hard accueillera la fureur d’Angerfist et son précieux masque de hockey, ainsi que VandalAnimPromo, Randy 909, mais aussi The BraindrillerzOphidianMad Dog, Guigoo et Budburnerz.

 ⇒ La scène trance sera représentée par les israeliens légendaires Vini Vici, les anglais Tristan et Avalon, l’israëlien Blastoyz, puis Vibe Tribe et Sensifeel.

 ⇒ Enfin, la scène bass music sera rythmée par RuskoModestepElisa Do BrasilCalyx & TeeBeeFuntCase et Niveau Zero. On retrouvera aussi en b2b AFK et Svdden DeathHype et Hazardpuis SKisM et Trampa qui présenteront leur nouveau projet scénique Back2black.

Des moyens toujours plus époustouflants

Dream Nation n’est pas fort que dans le line-up. Soucieux de recréer l’univers et de fédérer les valeurs de la culture électro d’avant et d’aujourd’hui, le festival promet de faire voyager son public à travers une scénographie propre à chaque courant musical. Entre performances déambulatoires et performances scéniques assurées par des danseurs et acrobates vêtus de costumes de toutes sortes de créatures, le rendu risque d’être inoubliable. Les scènes seront également illuminées de mapping vidéo signé Vizual Invaders, sans oublier la présence sur le site de manèges de fête foraine pour encore plus de sensations.

En tant que festival qui se veut toujours très complet dans sa programmation, il n’y a pas à hésiter pour célébrer les musiques électroniques dans toutes ses formes : c’est le week-end du 21 septembre que ça se passe !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires