Le vendredi 5 octobre 2018, des versus déchainés vont avoir lieu dans une warehouse encore jamais exploité en proche banlieue parisienne pendant 11h de son et qui s’annonce sportif!

Une scène transformée en ring

Après une période estivale ensoleillée et reposante, les collectifs Distrikt et Initial nous ont trouvé une warehouse pour leur prochain événement et qui s’adapte parfaitement à un thème hors du commun: la boxe! C’est en effet, dans 600 m² de granit brut, une verrière qui laisse passer les rayons du soleil, des structures métalliques où sera installé un ring servant de scène pour le combat des djs!

Tout a été imaginé pour que nos teufeurs puissent s’échauffer, combattre ou se reposer : sacs de boxe, accessoires ou canapés au rendez-vous. Dans la grande salle, un mapping sera projeté à 200° sur le thème du combat avec des images rétro où vous y trouverez également un bar et un beer pong. Un escalier permettra d’accéder à une mezzanine dédiée au chill où l’on pourra observer le combat et apprécier la musique d’en haut.

N’ayez crainte de la chaleur! Une hélice de 2m de diamètre rafraîchira le public entre deux rounds mais vous pourrez souffler dans le grand patio végétalisé le temps d’une pause.

Le line up des combattants

C’est en effet différents djs qui s’affronteront lors de b2B d’antalgie où ils devront donner le meilleur d’eux mêmes le temps d’une soirée qui s’annonce mémorable!

Voici la sélection de nos djs boxeurs qui monteront sur le ring:

Petite surprise supplémentaire: afin d’animer la soirée comme il se doit, l’annonce des artistes se fera par des «boxing ring card girls & boys››!

 

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires