L’année atteindra son apogée le 31 décembre pour l’équipe de Distrikt. En effet, le collectif fêtera une seconde fois son anniversaire en cette nuit particulièrement festive. Après avoir soufflé ses quatre bougies une première fois début décembre au Cabaret Sauvage, le crew revient à des racines plus underground en s’installant cette fois-ci dans un warehouse.

Un warehouse pris d’assaut

Pour ses quatre ans, le crew a décidé de faire les choses en grand en divisant son anniversaire en deux actes. Une première date a donc eu lieu le 6 décembre dernier au Cabaret Sauvage. C’est dans ce club tout fraîchement rénové et devenu le premier chapiteau insonorisé que le collectif a invité Quest en b2b avec Christian AB mais également TC80.

Pour le second date, c’est un marathon qui se prépare, de 22h à 14h le lendemain. C’est un tout autre cadre qui attend le public puisque l’événement aura lieu cette fois dans un warehouse de proche banlieue. De cette manière, Distrikt renoue avec son amour pour l’underground. Cette soirée s’annonce intense puisque partagée entre la célébration de la nouvelle année et celle d’un anniversaire dans un cadre propice à la fête libre. Pour cette occasion spéciale, Distrikt sera entouré de ses collectifs amis pour mettre l’ambiance. Ainsi les français Binary Sound, Rakya et Reshuffle Music seront présents. Les équipes de Point, Sentaku et Animal Crossing feront eux aussi le déplacement depuis l’autre rive de la Manche pour soutenir leurs amis.

C’est donc sur les chapeaux de roues que Distrikt va commencer une année 2020 qui s’annonce déjà radieuse pour eux. En effet, le collectif va lancer son propre label dans les mois à venir. Une nouvelle qui devrait ravir les amoureux de qualité et de vinyl!

Event

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3x2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]