Distrikt Paris revient pour une nouvelle soirée au Nouveau Casino, ceci le jour de la fête des morts : ainsi donc, on se retrouve le 2 novembre dans le fameux club parisien pour passer cette nuit sur un thème hanté, aka el Dia de los Muertos.

Un line up de qualité composé d’artistes émergents

Kosh entame cette jolie programmation avec un live machines qui s’annonce très quali : jeune producteur marocain, il créé des sons aux sonorités groovy le tout avec une rythmique made in Detroit, bref ça promet d’être endiablé ! Il sera accompagné de Lewis et Tieno, fondateurs du collectif Roommates qui nous offriront un dj set en b2b, et étant de grands diggers de sons on peut vous assurer que les pépites sonores seront au rendez-vous. Vous avez pu les croiser aux soirées Kinder Garden ou encore au Petit Bain pour des sets oscillants entre deep house, house et techno minimale.

On continue avec la team Distrikt dont Poggio qui est plus axé micro techno parfois très groovy comme parfois totalement énergique, et enfin Blanco qui envoie de la techno minimale avec des nappes très mélodique et parfois des rythmes plutôt micro house. Les deux ont balancé un b2b improvisé à la première 60 degrés dont on se souvient encore, et on a hâte d’entendre les derniers disques qu’ils ont pu chiner…

Déguisé tu seras

Histoire de créer une ambiance 100% Halloween et fête des morts, le crew nous invite à venir déguisés, n’hésitez donc pas à vous inspirer du festival del Dia de los Muertos et de venir vêtus de déguisements colorés (ou non) ! Petite motivation supplémentaire : un shot offert pour chaque personne déguisée

Concernant les infos pratiques, l’ouverture des portes est à 23h30, et ceci jusqu’au petit matin 6h. Des préventes sont disponibles mais l’entrée est à 5€ avant 1h du matin en s’inscrivant sur le mur de l’événement.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires