[Paris] Distrikt x Dehors Brut : 12 heures de minimale en open air dès ce week-end

28/08/2019

Après avoir investit les plus prestigieux lieux de la capitale, c’est tout naturellement que Distrikt pose ses valises à Dehors Brut pour une soirée minimale d’anthologie ce vendredi 30 août.

Un collectif présent sur tous les fronts

En 4 ans, Distrikt a su s’imposer comme le fer de lance en matière d’événements house et micro à Paris. Rassemblés autour d’une ligne artistique minimale et d’un état d’esprit fédérateur, le collectif a su laisser son empreinte en Angleterre, en Espagne, et surtout dans la capitale. Avec des passages remarqués au Café Barge, NF-34 ou encore Concrète, l’équipe continue tout naturellement sa collaboration à travers leur nouveau projet : Dehors Brut.

Un plateau de choix

Nicolas Lutz, l’uruguayen anticonformiste aux sélectas léchées est à l’affiche de cet événement. Mais aussi Sweely le producteur prolifique et véritable électron libre de la nouvelle génération house qui sera en live pour l’occasion. Bassam et Escko les deux fondateurs de Distrikt seront eux aussi présents pour cette date de choix. Enfin, vous pourrez compter sur les deux incontournables résidents Distrikt : Blanco et Poggio pour distiller des pépites dans la friche de 5 000 m² de Dehors Brut.

Evènement ici

Écrit par leandrec

28/08/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments