Noël, cela nous rappelle la famille, les cadeaux et toutes les joies possibles. Mais qui n’a jamais rêvé d’un Hell’s Christmas ? Après une première édition qui a rassemblée 800 personnes au Concorde Atlantique, le Noel de l’horreur est de retour dans un spot aux portes de Paris. Beat Addicts a concocté un line up pointu pour une soirée sous la signe de la rave qui s’annonce mouvementée.

Mapping d’horreur et système son 3 étoiles

Fort de son édition d’halloween largement sold out, Disorder annonce une nouvelle date le 28 décembre prochain. Le nouveau site équipé d’un sound system D&B réglé minutieusement, va faire résonner les basses dans le nord de Paris. Pour ce nouveau format, le collectif met les bouchées doubles sur le plan sonore et visuel. Un mapping immersif à 360° accompagnera les artistes tout au long de la nuit pour le bonheur des 1 000 fêtards qui prendront part à cette belle soirée dirigé par Mushilopsy. Qui dit Noël dit cadeaux, un after aura lieu de 7h30 à 13h sur le site de la Péniche cinéma située à seulement 15 minutes à pieds.

Mushilopsy VJing @ Disorder Halloween

Une collecte de vêtements et de produits de premières nécessités va prendre part à la soirée. Forte de son grand succès l’année dernière, les organisateurs comptent sur la générosité de leur public pour récidiver. En ce début d’hiver, cette collaboration avec l’association Solidarité migrants wilson et le vestiaire pour les migrants permet de mêler l’utile à l’agréable en offrant aux migrants une possibilité d’améliorer un peu leurs quotidiens.

Les pères Noel de la techno et de l’acid

De talentueux artistes vont se succéder au cours de cette nuit. La légende de la rave anglaise Sterling Moss va délivrer un set acid techno dont il a le secret.  Corbeille Dallas  lancera les hostilités. Fraîchement revenue de Dakar et très présente dans le monde de la nuit parisienne, Cannonbar, la  dj résidente de Beat Addicts,  proposera un set techno « bordélique » qu’elle récite à la perfection. Axel Picodot va faire claquer son live de techno brutale aux teintes acidulées. La note Obs.Cur de rigueur, un versus inédit entre Mis Gato et IND pour un live qui va vous faire voyager entre mental et acid.  Enfin, le mythique duo hollandais Ghost in the machine va faire sonner ses machines vers une très sérieuse techno indus. La nuit sera conclue au rythme du pionnier des 3fazés Leax avec un vinyl set entre acid et indus.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photo: Amandyn94