[Paris] Acidcore, mental et indus : Disorder convie les piliers de la free party au Nexus

16/03/2020

Afin de vous immerger une nouvelle fois dans leur monde, Disorder vous convie au sein du club Nexus à Pantin. Au cœur de leur univers techno acid et d’un mapping à 360°, les fêtards parisiens en auront pour leurs yeux et leurs oreilles. le vendredi 27 mars. Un doux parfum de rave-party va enivrer les noctambules parisiens.

Une soirée hors du temps

Un concept qui séduit grâce à son mapping à 360°, le Nexus,  ce nouveau club parisien situé dans un ancien entrepôt, offre une expérience immersive incroyable permettant d’allier son et images. Un lieu que Disorder souhaite bien évidement imprégner de son dynamisme et de sa passion musicale et ses 20kw de son fait maison. Le crew évolue aujourd’hui grâce à la techno et les styles <bunderground qu’ils mettent en avant à travers des soirées toujours plus enivrantes musicalement parlant, légales, ou non. Un engagement qui leur tient à cœur et qu’ils réussissent à mettre en lumière grâce à leurs concepts toujours plus créatifs. A l’écoute de son public, l’équipe ne cesse de s’améliorer en proposant des soirées en tenant compte de vos envies.

Un line up de précurseurs et de nouveautés

En effet, le line up que nous propose Disorder s’annonce d’ors et déjà percutant, rassemblant des précurseurs de la free party, et des génies des  sonorités incisives. Il s’avère que la plupart seront en live pour cette occasion ! En tête de ce line up, un spécialiste de la techno industrielle, Ayarcana. Arrivé en camion d’Angleterre il y a quelques années, Crystal Distortion ramènera l’esprit des free party grâce à un live mental et techno. Sifres de chez Obs.cur distillera des sonorités acid, tout comme Suburbass, légende des free. Une touche française sera apportée par IND et Pirat (à travers un set hybrid) de chez Beat Addicts pour des rythmes acid, et Dj Frendleyks  pour un live techno. Une soirée d’ores-et-déjà saisissante, et qui sera suivie d’un after à 15 minutes à pied du Nexus, à la Péniche Cinéma, de 8h à 14h !

 

 

Crédit photos : Narkissos @Disorder, Nexus

Écrit par alexis carer

16/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires