Après l’énorme succès de la dernière Detroit Love en février, la Rafinerie pose son prochain événement au Dock Pullman, et cette fois-ci pour un véritable marathon électronique ! Se succéderont dix monuments de la scène techno tels que Carl Craig, MoodyMann, Octave One (live), Stacey Pullen, Omar S et d’autres encore pour vous faire vivre 10 heures de fête des plus intense. Ce sera la première fois que seront réunis autant d’artistes de Detroit sur une seule et même scène ! Alors rendez-vous le samedi 16 juin pour un plateau inédit en France que vous ne pourrez revoir de sitôt !

Les pionniers de la techno et house from Detroit…

Ce sont donc 10 artistes majeurs dont cinq rarement présents en France qui sont annoncés pour cette programmation exceptionnelle. Des figures emblématiques de la culture «Detroit», mais également la jeune génération de la ville mythique avec Omar-S, Kyle Hall, Waajeed ou encore Idriss D.

Nous retrouverons Carl Craig, le fervent représentant de la techno de Detroit, d’où il est originaire et vit toujours. Considéré comme l’un des pionniers de la musique techno, il fonde son premier label Planet E en 1991 pour prendre son indépendance après avoir été influencé par son mentor Derrick May.

Le compositeur Moodymann, fondateur du label KDJ, nous fera aussi l’honneur de sa présence. S’inspirant de la culture afro-américaine, il crée des mélodies uniques qui mêlent à la fois la house et la techno.

Les frères Lenny et Lawrence Burden forment le duo Octave One. Au début des années 90 ils créent le label 430 West et donnent ainsi l’impulsion à la seconde vague de la techno de Détroit. Ils seront à nos côtés pour un set LIVE exclusif.

DETROIT LOVE – 16/06/2018 – DOCK PULLMAN

🇺🇸 DETROIT LOVE ❤️16 JUIN 2018 – DOCK PULLMAN💥 8 ARTISTES DE DETROIT💥 1 ARTISTE PARISIEN💥 10H00 DE FÊTE💥 5000 PERSONNESCarl CraigMoodymann Octave One (live)Omar-SKyle HallStacey Pullen (official page)BambounouWaajeedIdriss DEVENT : https://www.facebook.com/events/869351253236114/TICKETS : https://tickets.shotguntheapp.com/events/247148EARLY TICKET VIP : EPUISÉEARLY BIRDS : ÉPUISÉREGULAR TICKET PHASE 1 : BIENTÔT EPUISÉREGULAR TICKET PHASE 2 : SOONTeaser by Quentin De Fayet

Publiée par Detroit Love – Paris sur Mardi 24 avril 2018

… Ainsi que de jeunes artistes uniques en leur genre!

Producteur alliant les styles techno, deep-house et minimale, nous aurons la chance d’entendre Omar-S du label FXHE Records.

La touche française sera représentée par le talentueux Bambounou (50Weapons) qui sera le spécial guest de cette édition. A seulement 26 ans, il est l’un des producteurs et DJs les plus prometteurs de la scène techno européenne. Ce parisien maîtrise aussi bien la house que la techno, en y incorporant des sonorités qui lui sont propres et que l’on adore tous.

Enfin, se produira Idriss D, gérant de la célèbre maison de disque italienne Memento et ayant déjà joué dans tous les plus grands clubs européens tels que le Tresor Berlin, le Club4 à Barcelone, le Privilege à Ibiza ou encore le Rex club de Paris. Ses diverses inspirations telles que le funk, se feront sûrement sentir à l’occasion d’un set hors classe.

Le samedi 16 juin, 5 000 personnes danseront au Dock Pullman lors de cette réunion de poids lourds de la musique électronique, avec une scénographie à couper le souffle, alors on vous conseille de ne pas rater ça !

 

Event ici


♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156269882648798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires