[Paris] Déjà-Vu : 9 heures de techno pointue dans une ambiance spatiale à Dehors Brut

09/03/2020

Après une première édition au Palais de Tokyo réussie, l’orga Déjà-Vu s’installe dans une ambiance spatiale à Dehors Brut . Le 18 avril 2020, la résidence de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir promet une nuit énergique sous le signe de la techno.

Une deuxième édition prometteuse

Pour sa première édition, c’est le Palais de Tokyo qui a vu défiler les artistes de la résidence de Dure Vie et Bonjour/bonsoir. Avec le Dj’s et producteur Bjärki, ou encore I Hate Models en invité suprise les deux crew parisiens ont frappé fort.

C’est cette fois dans les 5 000 m² de la friche Dehors Brut que l’équipage pose ses valises. De 00h à 9h, c’est une ambiance spatiale qui se profile entre scénographie et atmosphère cosmique. Pour l’occasion, un plateaux d’artistes orientés vers la techno, l’électro et l’acid qui va prendre les commandes du club parisien.

Les puristes vont être ravis

La porte étendard de la techno berlinoise aka Dr Rubinstein sera de la partie pour mener cette édition. Après avoir fait ses preuves dans le mythique Berghain, la radieuse allemande distillera une techno envoutante aux notes acidulées. Autre pilote du vaisseau Déjà-Vu: le hollandais Legowelt. Cet amoureux des machines analogiques sait voyager entres tous les différents genres de la musiques électroniques, avec un style hypnotique bien à lui. Question éclectisme, Identified Patient est aussi une référence. Le hollandais va mener la foule entre techno, EBM et acid. Dernier pilote de ce voyage spatial, Sugar Free. La madrilène qui a émigrée à Berlin est une étoile montante de la techno. Déjà passée par des clubs comme le Club Der Visionaere de Berlin, elle n’a pas pour pour l’habitude de se fixer un style précis. Vous l’aurez compris, attendez vous à un voyage intergalactique dans les méandres des styles électroniques ce soir là.


Evenement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

 

Crédit cover : Leviet.org

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires