Six mois après leur dernière warehouse, le collectif Deependance revient avec une deuxième édition le samedi 10 novembre prochain. Pour l’occasion, ils investissent une secret warehouse encore jamais exploitée et prépare une soirée au line up léché et à la scénographie recherchée.

Une expérience unique et immersive

Après avoir organisé à deux reprises les afters Minimania, en collaboration avec Neighbor Hood, ils proposent désormais les soirées Deependance. Via les événements qu’ils organisent, les membres du collectif Deependance ont pour but de proposer à leur public une ambiance qui leur est propre, dans des hangars bruts et industriels, qu’ils décorent pour en faire des lieux de fêtes et de partage. Ils y inventent des univers aux allures jungle avec des espaces de chill pour allier l’esprit underground et le confortable d’un salon pour se poser ! L’ambiance chaleureuse et familiale qu’ils créent leur permet d’être proche de leur public et de partager cette vibe avec eux.

Pour cette seconde édition de Deependance, c’est donc dans une warehouse atypique et surtout inexploitée qu’ils poseront leurs valises et ça promet une décoration où la faune et la flore seront à l’honneur !

Mettre en avant des artistes house

Depuis leurs débuts, le collectif Deependance met un point d’honneur à programmer des artistes trop peu présents en France. En effet, le milieu minimal tech house semble assez peu représenté, surtout dans des événements tels que celui-ci. Le crew n’hésite donc pas à faire venir des artistes de partout en Europe.

C’est ainsi un anglais, un allemand, un italien et trois membres du crew qui partagent l’affiche de cette soirée ! Michael James, étoile montante de la scène minimale UK, sera présent pour votre plus grand bonheur. 2017 fût pour lui une année pleine de réussite, année durant laquelle il sort plusieurs tracks sur des labels tels que Constant Sound et Mulen Records. Il jouera pour la première fois à Paris pour Deependance 002 ! A ses côtés, l’Allemand F.eht. Originaire de Francfort, il débute la musique à 16 ans et fonde en 2015 son propre label Samani Music. Il parcourt désormais l’Europe entière avec son groove et sera lui aussi pour la première fois à Paris le 10 novembre. Après un passage remarqué lors de la Deependance 001, le crew a décidé de proposer à l’Italien Alessio Viggiano Music de devenir résident du collectif, il sera donc présent pour l’événement ! Saar et HLE, résidents et fondateurs du crew Pisica viendront proposer leur minimale dark et groovy en b2b, et enfin c’est Moogle, fondateur du crew, qui vient terminer cette belle affiche.

Rejoins l’événement !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires