[Paris] Dark Desire : la St Valentin psychédélique signée Oréades Prod

10/02/2020

Vendredi 14 février, les amoureux de la trance de nuit se retrouveront au Trabendo pour une soirée organisée par le bien connu crew parisien Oréades Prod. La Dark Desire va mettre à l’honneur le côté émotionnel de la psytrance, avec une programmation de haut vol.

Forest, dark et groovy

Pour cette Dark Desire, Oréades a misé sur un line up mettant en avant des labels réputés du milieu. Parvati Records sera représenté par Petran et Tengri (photo). Petran apportera une touche de forest très dynamique avec des ambiances oscillant entre happy et dark, et une variété de sonorités qui donne un ton explosif à ses lives. Tengri, faisant initialement partie du duo Atriohm, est producteur d’une forest très profonde et envoûtante que l’on entend que trop rarement, pleine d’émotions et de spiritualité. Nous entendrons également Harmonic Rebel de chez Ixapunktata, qui peut jouer des sets autant pour le jour que pour la nuit, et qui fera une transition en commençant par de la groovy bien trippy pour finir en forest plus sombre. Enfin, Makumba/Kokobloko, signé sur Insomnia Records, est connu pour ses atmosphères électriques et ses mélodies qui apportent une touche de douceur à sa darkpsy puissante et sa hitech déjantée.

Mapping et scénographie ultra psychédéliques

Cette fois-ci, Oréades a choisit le Trabendo pour nous en mettre plein la vue. Avec un haut plafond et un dancefloor spacieux, l’équipe mise sur une scénographie immersive assurée par KashaF (photo), accompagnée d’un mapping bien psyché pour une expérience ultra complète. De quoi ravir nos aficionados de la dark avec une ambiance digne d’un festival. A savoir que pour les plus motivés, un after « Far Out Freaks » aura ensuite lieu à quelques minutes à pied sur la Péniche Cinéma, continuant dans la lancée dark et groovy.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Crédit cover : Koukiks et Darya Sakalova

Écrit par

10/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires