Sortez vos agendas, le 13 décembre prochain c’est avec CrazyJack qu’il faudra être. Et oui, de 00h à 8h en proche banlieue Parisienne, le collectif fêtera ses 8 ans dans un warehouse encore tenu secret.

CrazyJack et la micro house : une histoire d’amour

Après plus de 150 teufs organisées et réparties partout dans l’hexagone, le crew CrazyJack a décidé de fêter ses 8 ans en grande pompe. En effet, le collectif qui a déjà fait ses classes dans des clubs réputés de plusieurs grandes villes de France tels que le Macadam à Nantes, ou bien le Rex Club à Paris, a décidé de privilégier pour son anniversaire un lieu bien plus underground : un warehouse. En 6 ans, les teufs organisées par l’association se sont principalement orientées micro et micro house, ce qui a fait d’eux l’un des premier collectif à démocratiser ce genre musical. Ainsi, ces pionniers ont su s’entourer des meilleurs artistes, principalement roumains, qui sont de véritables maestros derrière les platines.

2 artistes soigneusement choisis

Pour cette édition d’anniversaire, Crazy Jack a fait le pari de ne convier que 2 artistes. Effectivement, l’étoile montante de la scène micro et résidente du crew : Ramona Yacef qui a rejoint l’équipe l’an passé, se fera un plaisir de partager ses nouvelles tracks et de confirmer sa place en temps qu’artiste incontournable du moment. Depuis son arrivée dans le label, l’Italienne a joué dans de prestigieux endroits tels que le Sunwaves Festival ou bien le Rex Club ; elle n’a donc pas fini de montrer toute l’étendue de son talent. A ses côtés se produira le talentueux roumain : Raresh, qui, depuis l’âge de ses 15 ans, ne cesse de se perfectionner et d’acquérir une expérience qui lui a permis de partager la scène avec de grands noms tels que Josh Wink ou encore Ricardo Villalobos.

Le plateau de qualité ainsi que le soundsystem monté par Neighbor Hood permettent d’ores et déjà de prédire la réussite retentissante de cette soirée d’anniversaire !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit cover : Pauline Gallais