La soirée Rave Line n’aura jamais aussi bien porté son nom que le 25 mai prochain. Récemment, Contrast nous annonçait un plateau comme on en voit rarement aujourd’hui en France. Des poids lourds de la scène rave des années 90 seront réunis pour cette cinquième édition qui s’annonce exceptionnelle. Les DJs feront le déplacement depuis les 4 coins de l’Europe pour nous faire danser 12h non-stop dans un lieu encore tenu secret.

Un line up ambitieux et novateur

Parmi les pionniers des années 90, nous retrouverons T99 connu sur la scène rave pour ses titres Anasthasia et Quadrophonia. Sera aussi présent le Hollandais DJ Misjah (aussi connu sous le nom de Dyewitness) avec sa techno acid. Le Royaume-Uni sera représenté par Mark EG, DJ déjanté qui mêle trance, acidcore et hardstyle, Mark EG embarquera à coup sûr le public dans sa folie. Il est aussi connu sous le pseudo de A+R chez le prestigieux Bonzai Records.

Le grand duo représentant de ce label mythique nous fera d’ailleurs l’honneur de sa présence : Jones & Stephenson. Les deux Belges ont marqué l’histoire de la techno avec leur titre The First Rebirth qui est devenu l’hymne de toute une génération de teufeurs. Franky Jones viendra cette fois seul pour un live qui s’annonce fort en émotions. Son escale à Paris pour sa tournée Rebirth Tour ne vous laissera sûrement pas indifférent !

Quelques jeunes artistes seront également présents. On retrouvera Ciuciek & Loczi, un duo polonais à la techno acid énergique inspirée des années 90. La scène française sera quant à elle représentée par Sparks et NeedGhost, deux artistes à l’univers musical assez proche. Tous les deux influencés par la musique des raves et free parties. Ce sont des adeptes d’une acid puissante et percutante. Chacun d’eux nous présentera son live.

Une scénographie totalement repensée

En plus d’un line up qui fait raver, le concept Rave Line fera peau neuve pour cette édition. La scénographie sera totalement repensée pour nous offrir une expérience inédite dans les événements techno. Seul indice : une association entre fiction et innovation. Le public aura également le droit à une ultime surprise en arrivant sur le lieu. Pour le moment nous savons seulement que le lightshow sera dirigé par VL Spok et que la décoration sera assurée par 37.6 Scéno et Triple-D.

Une chose est sûre : les murs vont trembler à la prochaine Rave Line et le public fera un retour dans le passé direction les années 90 le temps d’une soirée qui s’annonce intense.

En attendant le 25 mai, une playlist pour s’échauffer :

♣ Jeu concours

2×1 places sont à gagner pour la Rave Line 5.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156195302348798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Rédactrice: Iona Lebarbier

Commentaires