[Paris] Un cirque va se transformer en festival house de 12 heures à la soirée Madame Loyal

09/03/2020

L’extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal est de retour pour une deuxième édition mélangeant house music, arts du cirque et fête foraine le samedi 18 avril de 14h à 2h.

Un concept qui a fait ses preuves

Lancé il y a moins de 6 mois, le concept de l’extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal était de rassembler pendant 12 heures un public autour de la musique house, d’une fête foraine et des arts du cirque. La première édition fut un succès puisque ce sont plus de 3 000 personnes qui sont venues se trémousser sur des beats de Dj Pierre après avoir défié leurs potes au chamboule-tout.

Cet évènement aux allures de mini-festival rassemble tout de même quatre scènes, mais aussi de nombreux foodtrucks et activités éparpillés sur le site. Parmi celles-ci, un laser game de 300 m², un labyrinthe du rire de 200 m², du tir à la carabine, un château gonflable ou encore un emblématique stand de pêche aux canards. Les arts du cirques seront également mis à l’honneur avec de nombreux numéros de jongleurs, acrobates, pyrotechniciens, échassiers, fakirs et shows en tout genre.

La crème de la house music

La première édition avait frappé fort en terme de programmation, mais ce second round ravira tout autant les fans de musique house. En tête de proue, on retrouvera les légendes Cassius et Dimitri From Paris qui seront accompagnés de Møme et sa french-touch dévastatrice, ainsi que du français Darius. Bellaire, Kiddy Smile, ou Cézaire seront également présents, dispatchés sur les 4 scènes du cirque. Un line-up qui fait déjà saliver d’avance et qui rappelle la richesse des artistes francophones dans le domaine de la house.


Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour l’évènement.

 

Pour participer :

 

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

 

⇒ inscris ton nom et prénom et ton mail en commentaire ci dessous (⇓)

 

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires