Le 27 septembre prochain, la myhtique rave Circoloco débarque à Paris au Dock Pullman, pour son unique visite annuelle dans la capitale – et dans l’hexagone. L’une des fêtes les plus prisées du monde et son emblématique Crazy Clown seront de retour, pour une nuit de folie.

Une référence à Ibiza

Depuis 21 ans maintenant, Circoloco sévit dans son fief à Ibiza, le DC10. Durant toutes ces années, les sessions tant attendues du lundi matin ont opéré une révolution dans le monde du clubbing, jusqu’à être déclarées indispensables de toute visite de l’île. Depuis, Circoloco voyage à travers le monde, assurant nombreuses résidences au sein de temples de la musique électronique – ainsi que de festivals – devenant un symbole de l’esprit underground, de la culture de la musique et de la danse.

Un plateau house coloré

Ainsi chaque année le Crazy Clown pose ses valises à Paris l’espace d’une soirée, et pas des moindres. Cette saison, le crew ibizien arrive avec quelques-uns de ses résidents. Parmi lesquels, l’artiste sud-africain à l’origine d’énergiques sets house aux sonorités ethniques, Black Coffee. À ses côtés, la très engagée écologiquement et habituée des Circoloco BLOND:ISH. Fraîchement annoncée également, on comptera sur la présence de Peggy Gou. On ne présente plus cette artiste qui est devenue une référence de la scène électro féminine -aux côtés de Nina Kraviz. La coréenne viendra nous distiller un set house to techno, pour une soirée haute en couleurs.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]