C’est main dans la main que Children Of The Underground et BNLP travaillent pour proposer une nouvelle série d’événements : Faction. Le premier rendez-vous est donné le 22 février prochain dans un lieu encore tenu secret pour 10 heures de rave.

Un format peu commun

Alors que la plupart des soirées parisiennes donnent leur coup d’envoi entre 23h et minuit, c’est un autre format que nous propose Faction. Ainsi, les festivités débuteront dès 19h pour taper du pied tout en dégustant un croque-monsieur ou un avocado toast BIO et maison préparé par L’Attrap Rave. Pour accompagner cela, le bar proposera des prix doux pour rester hydraté toute la nuit. En effet, l’événement se prolongera jusqu’au petit matin, 5h, laissant ainsi quelques heures de repos avant le repas de famille. Le tout se déroulera dans une jauge limitée puisque ce sont seulement 400 personnes qui sont attendues. De quoi renforcer la convivialité de l’événement.

10h de techno variée

Tous les goûts devraient être satisfaites par la programmation aux styles variés concoctée par les deux collectifs. Ainsi, on commence avec la techno planante de AUDZ et le live de Baddhu b2b Majin Marty. La soirée continue avec Oni OG  puis une session acid orchestrée par Strenx avant que Maiko prenne le relais en b2b avec Da Cook. C’est ensuite 16h07 qui donnera la cadence avec sa techno énergique. L’industrial trouve aussi sa place dans le line-up avec ADZ. Enfin, LULU et Morning Black Out feront rugir les enceintes avec, respectivement, de l’induscore et de l’acidcore. Les BPM grimperont donc significativement au cours de la nuit sans laisser de répit aux fêtards.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 place pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Shoot the Bass et Arthur Lacour