Le plus electrisant des cabarets techno investit le 13ème arrondissement de la capitale. Techno et performances le long de cette nouvelle édition inédite de Catbaret.

Un concept novateur

Après des précédents opus mettant à l’honneur la pègre de Gotham, ou bien encore l’avènement des forces du mal par le biais de l’incontournable maison Serpentard, Catbaret n’a de cesse de se réinviter. Le Catbaret fusion dans toute sa quintessence. Une ambiance conviviale, des numéros de danse, de crique, de manipulation, de magie et de musique.

Chaque édition est l’occasion pour l’équipe de vous faire voyager dans un univers bien particulier.

Cabaret fusion : techno et performances artistiques

L’équipe vous recevra dans un ancien cinéma reconverti en salle de spectacle afin de vous plonger dans le célèbre univers de Mortal Kombat. Les filles de Hanabi Circus, et leurs invités vous feront rêver à travers diverses rencontres. Danse aérienne, Jazz Urban, Tribal Fusion, Vjing, manipulation d’objets d’arts martiaux, néo-burlesque, et autres surprises sont à prévoir.

Côté son, nous aurons le plaisir de compter parmi nous Alka X. Présent depuis de nombreuses années sur la scène underground parisienne. Naolabz partagera l’affiche avec lui, ses sets résoluments hi-tech et darkprog devraient définitivement contribuer à établir une atmosphère immersive.

Alors si vous aussi vous voulez venir applaudir les nouveaux talents parisiens et danser au son des artistes prodiges de la techno alternative, ne manquez pas le prochain Catbaret mercredi 13 mars.

Evènement par là

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires