Après un franc succès national, la tournée Born To Rave refait escale au Trabendo à Paris le samedi 20 avril 2019, pour une nuit de hard beat à la Villette.

6 heures de hardcore non-stop

Les aficionados de beats furieux et de basses fracassantes le savent, Born To Rave est l’événement incontournable en la matière. Avec sa programmation consacrée au meilleur de la scène française et internationale, cette soirée célébrera les attitudes décalées et insolites de la rave sous ses multiples formes.

La soirée démarrera en fanfare, avec le mythique groupe de la scène hardcore mondiale Art Of Fighters, suivi de près par les impétueux italiens qu’on ne présente plus The Sickest Squad. Figure de proue de la frenchcore, et habitué des Born To Rave, Maissouille sera de la partie. Section Grabuge et Psiko, artistes immanquables de la scène hardcore dans l’hexagone s’ajoutent également à ce beau plateau. Sans oublier la présence des deux résidents du Kraken Krew, K.Sual et Sub.D dont on sait déjà que les performances seront d’anthologie.

Comme à l’accoutumée Born To Rave sublimera sa soirée par une scénographie immersive, alliant show lasers, mapping video et projection 3D. Une claque sonore et visuelle à ne manquer sous aucun prétexte.

Evènement par ici

 

 

Cover pic : Stage design par Gabriel Denante / LTPC Création, Born to Rave Lyon 2019