Le samedi 10 novembre prochain, rendez-vous aux Docks Pullman pour la prochaine soirée organisée par le collectif parisien BNK. Une date qui était très attendue, et qui s’annonce tout aussi intense que les précédentes.

Un line up mêlant oldschool, acid et techno

BNK frappe fort avec une programmation qui n’a rien à envier des autres lines up de la capitale : nous aurons droit à un live du dj et producteur Emmanuel Top, bien connu pour ses tracks acid et tout particulièrement « Acid Phase ». Un artiste ayant fait flamber les dancefloors des années 90, et qui n’a pas perdu de son énergie ! James Ruskin, artiste  sera également de la partie pour un live techno qui va probablement faire trembler les murs des Docks…

Côté djs sets, Ellen Allien vient enflammer le dj booth avec son univers techno si particulier, avec toujours une atmosphère mystérieuse et captivante entre deux sonorités acid ou les grands classiques de la techno. Regal rejoint le line up avec ses mélodies parfois disco, acid ou même trance à la berlinoise. Pour finir, nous aurons droit à un dj set de Dersee, jeune producteur émergent plutôt axé EBM et acid.

Une soirée attendue depuis longtemps

L’équipe de BNK n’a plus ses preuves à faire dans le monde de la nuit à Paris, et nous promet encore une fois une soirée telle qu’on les aime : un bon soundsystem, une scénographie au top, un mapping de qualité et un lightshow futuriste.

Pour l’occasion la soirée sera sonorisée par Loud Professional… pour ceux qui ne connaissent pas, ayez confiance ! Un show holographique sera également présent, pour une immersion visuelle dans la soirée comme vous ne l’aurez jamais vue. Dernier petit plaisir annoncé : la soirée commencera à 23h et finira à 8h, de quoi profiter le plus longtemps possible -exactement 9h- de la soirée dans son entièreté !

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires