Après avoir fêté son second anniversaire en grandes pompes, la BNK revient ravager la nuit parisienne le 20 juillet pour 10h de techno. Les festivités se dérouleront au Dock Haussmann, voisin du Dock Eiffel où la BNK avait posé ses valises en mars dernier. 

Lives sombres et techno brute

Pour cette édition de la BNK, c’est une techno plus sombre qui sera mise à l’honneur. Ainsi le hollandais Bas Mooy sera présent pour déchaîner la foule au son d’une techno enivrante et un savoir faire travaillé depuis vingt ans. A ses côtés nous retrouveront ILLNURSE(vidéo) à la techno sombre et froide mais qui saura pourtant mettre le public en transe. Le français 14anger et l’allemand Daniel Myer viendront quant à eux présenter leur collaboration Rendered. C’est donc un mélange entre techno et EBM, sonorités des années 90 et sonorités allemandes, typiques du label [aufnahme + wiedergabe], que le duo va faire raisonner au Dock Haussmann. Le jeune Chaton Chéper vient lui aussi planter ses griffes dans le line up avec sa techno minimaliste. Deux autres artistes se produiront en live pour notre plus grand plaisir. Le premier est Sleeparchive qui apportera le son minimaliste et berlinois, un son qu’il a pu aiguiser depuis vingt ans auprès de publics tels que celui du Berghain. Le second live attendu est celui de Tinfoil, formation des irlandais Sunil Sharpe et DeFeKT. Avec une techno sombre à souhaite et puissante, le duo risque bien de marquer les esprits.

#ENreport #ParisLe B2B ILLNURSE et Panzer qui envoie du bois samedi soir dernier à la Fée Croquer.

Publiée par Techno News sur Lundi 21 mai 2018

Sonorisation et lights étourdissants

Parce qu’un bon soundsystem fait toute la différence, une sonorisation L-Acoustics K2 est prévue pour faire trembler le Dock Haussmann. Côté scénographie, Sacha Perez sera aux commandes comme à son habitude. Présent à de nombreux événements parisiens dont les soirées BNK, il a su démontrer son talent. Il saura à coup sûr retranscrire visuellement la techno sombre qui va s’abattre le 20 juillet.

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires