A l’occasion de leur prochaine soirée, nous avons interviewé le chargé de communication et partenariats de BNK.

Salut Alexandre, merci de nous accorder ton temps pour répondre à nos questions.

Nous souhaitons principalement éclaircir la situation sur les événements passés afin d’être le plus transparent possible envers notre communauté et vos fans.

Tout d’abord, parlons de votre dernière collaboration avec Order, qui a été la source de la plus grande partie des critiques vis-à-vis de votre organisation. Rappelons-le, la soirée avait eu lieu beaucoup plus tard que prévu, avec moins de moyens, sans aucune information de la part organisateurs dans le vif de l’événement.

⇒ Que retenez-vous de ces événements ? Selon vous, pourquoi vos fans ont-ils été déçus ? Pourquoi vous ont-ils critiqués ?

Bien que l’événement ait été un échec, il faut savoir en tirer des leçons et non pas retenir que le négatif.

Je pense d’une manière générale qu’il peut être important de faire face à des obstacles pour être paré à toute éventualité mais surtout être capable de se relever.

Nous avons été confrontés à une situation à laquelle nous n’étions pas préparés. Cela nous a permis de réfléchir à nos erreurs et de trouver des solutions pour ne plus les reproduire.

L’événement était très attendu et l’engouement était particulièrement grand, le public s’attendait à quelque chose d’énorme à tout point de vue et cela a renforcé ce sentiment de déception. On a pu constater que les participants ont beaucoup critiqué le manque de communication pourtant essentiel dans ce genre de situation. On ne peut qu’acquiescer à ce niveau-là.

⇒ Qu’améliorerez-vous pour votre prochain événement -qui arrive à grands pas?

Premier point : nous sommes en contact avec la mairie de la ville dans laquelle se déroulera la soirée.

Nous travaillons en amont pour qu’il n’y ait pas de complication d’ordre administratif / légal. Nous avons fait appel à des prestataires de confiance extrêmement professionnels.

L’avantage est que nous sommes maîtres de toutes nos décisions et avons donc une très grande marge de manœuvre étant donné que nous organisons cet évènement en solo.

Quel message souhaitez-vous adresser à ceux qui vous suivent, ou ceux qui hésitent entre aller à votre événement et vous boycotter ?

Merci à ceux qui nous suivent, nous avons hâte de vous accueillir ! Et pour ceux qui hésitent encore, cette soirée sera l’occasion de nous rassembler autour d’un amour commun pour la techno.

La Techno est un mouvement en pleine effervescence et il est nécessaire que nous nous rassemblions pour le faire évoluer et progresser positivement au lieu de nous diviser car chacun de nous sait que ce mouvement est encore trop fortement réprimé.

Et difficile de trouver un évènement de 15h avec une programmation aussi pointue à ce prix-là, sans oublier la scénographie qu’on prépare.

Pouvez-vous assurer à votre communauté que la soirée aura bel et bien lieu? Possédez-vous toutes les autorisations requises?

OUI. Comme précisé plus haut, nous sommes en contact avec la mairie de la ville dans laquelle se déroulera la soirée, l’événement est déclaré et approuvé.

A propos de l’événement

CLOUDS / DARZACK LIVE / ILLNURSE LIVE / JOEFARR / J. TIJN / KWARTZ / LIMBUS PUERORUM LIVE / MOTH / YAN COOK LIVE.SAVE THE DATE !—Track name : Luke Vibert – Dirty FuckerCrédit vidéo : Alexandre Geslin

Publié par BNK sur lundi 1 mai 2017

 

Des artistes internationaux réunis sur 2 scènes dans un spot industriel en périphérie de Paris, une soirée de 22h à 13 heures non-stop et un coin chill extérieur seront le cocktail visant à célébrer le premier anniversaire du collectif. On ne peut que vous conseiller d’être là.

Event FB.

2×2 places à gagner

Commentaires