Les organisateurs nous donnent déjà le ton : « Nous vous préparons la soirée la plus grandiose que nous ayons jamais organisée ». Le collectif BNK compte bien nous surprendre pour la célébration de leurs 2 ans d’existence. On se rappelle leur dernier événement, en se demandant comment ils peuvent prétendre frapper encore plus fort. La réponse le 2 juin prochain dans un grand warehouse inexploité.

https://www.facebook.com/bnkcommunity/videos/1723495341077035/

Un concept inédit : 3 scènes

Avec trois scènes, techno, house et EBM, c’est une totale immersion dans trois ambiances différentes que propose BNK pour son prochain anniversaire. L’occasion pour certains de pouvoir découvrir de nouveaux styles musicaux, pour les connaisseurs, l’occasion d’assister à des shows de qualité au sein d’un immense événement.

Il y en aura donc assez pour satisfaire toutes les envies niveau son, mais ce n’est pas tout.
Non seulement, des éléments visuels et sonores seront installés pour nous proposer une véritable expérience, mais également des divers stands et activités qui nous promettent bien des surprises.
Côté scénographie, le VJing est assuré par les gars de RIEN et le light show par Sacha Perez, déjà approuvés par le public parisien dans leurs domaines.

Une succession de figures majeures de la musique électronique

Ce ne sont pas moins de 23 artistes français et internationaux qui défileront pour jouer pendant 10 heures.

L’annonce du line-up tombe comme une bombe : des DJs tous plus reconnus les uns que les autres, et même l’un des pères fondateurs de la techno, Juan Atkins.
La particularité du line-up « BNK 2 years » réside dans les nombreux duos de choc annoncés comme Clouds et Randomer réunis sous leur nom Headstrong, ou encore VSK et Conrad Van Orton en Symmetrical Behavior. Ce sera l’une des rares occasions de voir autant de duos importants en une seule soirée. Les b2b s’annoncent aussi explosifs et sont très attendus comme celui de CJ Bolland et D. Carbone.
De plus, près de la moitié des performances seront en live, et ce pour notre plus grand plaisir auditif !
Enfin, nous feront l’honneur de leur présence, Nostromo (SΛRIN & Unhuman), Blush Response et Violet Poison, grands représentants du style EBM.

Le 2 juin, on ramène son équipe et on fonce sans hésiter dans l’univers BNK pour danser toute la nuit pour leur anniversaire, on vous conseille de ne pas rater ça !

EVENT FACEBOOK

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156222651318798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Rédactrice: Nilay Keskin