L’édition d’hiver (et lunaire) de Marvellous Island se tiendra les vendredi 12 et samedi 13 octobre au Docks de Paris. Une scénographie à la pointe, plusieurs lives et un show laser perfectionné rythmeront le Big Bang 2018.

Sur l’immense site des docks de Paris, seront posées une nouvelle fois deux scènes, la Gravity Stage et le Lunar Stage. Décorations immersives, ambiance « space » et jeux de lasers monstrueux seront de rigueur. Pour compléter le tableau, rien de tel que des stands de nourritures et plusieurs bars. Tout cela se déroulera dans un format inédit de 21 heures à 6 heures.

Un line-up bien brossé

Voir la timetable en format XXL: https://bit.ly/2RjgeEf

Au programme, des têtes d’affiches déjà bien connues pour leur talent telles que Len Faki ou Sam Paganini. La nouveauté de cette année est que le festival s’ouvre à une techno plus brute, acid voire underground. Comprenant la demande de la nouvelle génération à cela, le Big Bang a programmé diverses figures atypiques et novatrices…

Sur la Gravity Stage, le jeune prodige parisien 16H07 ouvrira le bal le vendredi. A découvrir absolument pour ceux qui ne l’ont encore jamais entendu ! De plus, pour cette édition, un invité d’exception sera de la partie: Ancient Methods. Alors qu’il livrait pour son dernier passage à Paris un set remarquable mêlant techno et véritables instruments de musique, il vient juste de sortir un EP intitulé « The Jericho Records ». Enfin, Siez Pier & Spun Off, viendront nous donner une petite touche d’EBM.

Également, de nombreuses nationalités différentes seront représentées avec notamment Hito, grande dame de la scène minimale japonaise. La russe Dasha Rush, se produira lors d’un live exclusif. Le duo Praslesh composé des deux roumains Raresh et Praslea se chargera d’une bonne part de la soirée du samedi sur la Lunar Stage. Sans oublier Marcel Fengler, Marc Houle (live), Francesca Lombardo, Ochon et bien d’autres encore…

 

Billets ici

 

 

Commentaires