Après une première vague de noms, le Big Bang festival fait sa rentrée sur les chapeaux de roues en dévoilant le reste de sa programmation. Nous pouvons d’ores et déjà nous attendre à une expérience musicale intense et variée le week-end du 15 et 16 novembre du côté des Docks de Paris

Une deuxième vague puissante

Les douze premiers noms annoncés cet été avaient déjà retenus notre attention. Cette deuxième vague d’artistes nous confirme que l’édition 2019 du Big Bang sera un incontournable du mois de novembre. Entre étoiles montantes et têtes d’affiche, les festivaliers risquent bien de défier les lois de la gravité sur le dancefloor.

Le trio Agents of Time fera également perdre la notion du temps au public avec sa techno planante qui sera produite en live. Le duo Kas:st tenteront eux aussi de nous faire voyager hors du temps. Une techno brute et industrielle raisonnera dans les Docks avec le live de Karenn et Ma Čka, jeune protégée de l’équipe de Marvellous Island (à l’origine du Big Bang) tout comme 16H07, dont la techno se veut énergique et mélodique. Sans oublier l’acid techno ravageuse de Matrixxman. Enfin, la house ne sera pas mise de côté, au contraire, comme le prouve la présence d’Agoria sans oublier le b2b exceptionnel qui alliera Bambounou et François X.

C’est donc un cocktail explosif qui attend le public. De quoi mettre, à n’en pas douter, tout le monde d’accord.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass 2j pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]