[Paris] Beweird x A La Folie : une collaboration cosmique pour 10h d’émancipation électronique

09/01/2020

Le nouveau collectif et média parisien Beweird investit le club A La Folie pour sa première soirée, Orgie Cosmique. Leur volonté la plus chère ? Vous voir vous émanciper de vos portables, et danser à l’unisson, la paix dans l’âme.

Pour Beweird, le bizarre est au centre de la normalité

Beweird, c’est un nouveau webzine qui est né pendant l’été 2019. Son ambition n’en est pas des moindres, il souhaite remettre au goût du jour le côté weirdo que nous avons tous au fond de nous, bien caché sous la bienséance.

A l’instar du collectif Possession qui prône la tolérance et l’ouverture d’esprit, Beweird emprunte le même chemin de cassage de codes, de genres et de règles. Ce qu’il veut, c’est voir un public uni, qui se respecte, qui danse avec le sourire aux lèvres, et la confiance dans les yeux. Que l’amour triomphe au petit matin, lorsque les basses s’éteindront petit à petit, pour que chacun rentre chez lui nostalgique des quelques heures de paix qu’il vient de vivre.

Le webzine a choisi le cosmique comme thématique de sa première soirée, la scénographie et les animations tourneront autour de celle-ci pour vous mettre des étoiles plein les yeux.

Un line up astral aux aspirations cosmiques

Beweird a choisi d’inviter pour sa première soirée un artiste phare et représentatif de leurs valeurs : l’une des icônes queer bien connue au Mexique, Mystery Affair, qui offrira une techno mélodique et saccadée. Ivory, jeune talent italien, inaugurera sa première venue dans la capitale avec un set entraînant deep house.

Présent dans la 10ème partie du label Innervisions, le berlinois Aera fera son come back parisien avec une techno mélodique et percutante. The Drifter, que l’on ne présente plus, fera danser les astronautes en jouant des mélodies interstellaires.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Écrit par

09/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud