Pour sa quatrième fois consécutive, le meilleur de Berlin à Paris se transforme en club le temps d’une nuit. Ce vendredi 15 juinBerliner Wunderbar revient ambiancer la capitale à la berlinoise. De 23h30 jusqu’à 6 heures du matin, c’est au Nouveau Casino qu’on vous retrouve entre bières locales et techno rythmée.

Deux capitales en une

Vous commencez à connaître le principe : quatre fois par an le Berliner Wunderbar se réinvente afin de devenir un Klub. Inspiré de l’histoire et de la culture berlinoise, ce concept a su prendre ses marques et marquer lui-même les esprits des parisiens. Entre bières allemandes (Club Maté, Berliner Pilsner), currywurst, bretzels et tech-house germanique, rien n’échappe au Berliner. Si le lieu reste le même, les soirées sont à chaque fois différente.

Deux djs pour une soirée

Pour cet opus estival, quoi de mieux qu’un rayon de soleil mexicain pour annoncer la couleur de la soirée ? Avec sa house épicée, Pino Carrola prendra possession de vos colonnes vertébrales lors d’une première danse. Influencé par une deep & tech house, ce mexicain a su à plusieurs reprises rendre son pays fier. Aujourd’hui, habitant de Paris, on peut le retrouver dans de nombreux bars parisiens où il réside depuis 2013.

S’enchaîne une fraîcheur germanique avec aux platines M.A.N.D.Y. Virtuose technique, Patrick Bodmer repousse ses limites à chaque set pour faire du dancefloor un temple musical. En 2009, la compilation Renaissance avait su éveiller les éloges de Resident Advisor caractérisant leur techno de “mature et intelligente… ce qui est rare de nos jours”. Entre douce disco et forte techno, M.A.N.D.Y sait refléter sa musique au travers de ses danseurs.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Commentaires