Le Berliner Wunderbar sort de ses murs pour passer une soirée où se mêlent DJs allemands et français afin de faire ressentir la vibe de la capitale Allemande à Paris. Rendez-vous donc au Nouveau Casino vendredi 18 janvier à 23h45 pour une soirée Berliner Klub !

Un concept original

Berliner Wunderbar c’est tout ce qui fait l’excentricité de Berlin réunie dans deux bars à Paris, l’un à Bastille, l’autre à Pigalle. La décoration, la musique, l’art, les boissons, … tout est fait pour qu’on se sente comme si on y était ! C’est une réelle expérience Berlinoise que l’on vit en allant là bas, les bières allemandes et les currywurst qui y sont proposés ne pourront que donner envie aux connaisseurs d’y retourner et aux autres de se laisser tenter !

Quatre fois par ans, le Berliner Wunderbar organise une soirée hors les murs, avec une programmation minimal, deep house et techno. Au bar, on y propose le meilleur de ce qui est servi dans les clubs berlinois, à savoir Club Maté, Berliner Pilsner, etc. Les soirées Berliner Klub sont l’occasion de danser et de profiter de cette ambiance berlinoise si particulière le temps d’une nuit !

Deux djs venus tout droit d’Allemagne

A l’affiche de cette soirée Berliner Klub, le dj et producteur Re.You, qui propose des sets house envoûtants ! Il a travaillé avec des labels tels que Rampa (Keinemusik), Tieffschwarz (Souvenir Music) ou encore Mathias Tanzmann (Moon Harbour), il a même désormais fondé son propre label : Younion. A ses côtés, Ray Okpara, qui propose lui des sets house et minimal hypnotiques, sublimer par des sonorités plus soul et des percussions. Ayant fait ses débuts dans la musique à Berlin, c’est désormais à Mannheim qu’il réside. Il est régulièrement à l’affiche de clubs à Berlin, Cologne, Mannheim, … mais aussi partout en Europe ! Et enfin, le duo Holystik, composé de Diyqee et Rucee, du collectif Essential night, qui avait déjà fait ses preuves sur la scène du Berliner Klub il y a 2 ans.

Événement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires